AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy J. Andrews [ END ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Andrews
Admin| • Amy Chérie
avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
JOB : Barmaid au Cargo
COURIEL : Amy-J@hotmail.uk
NUMEROS MOBILE : 555.018.002
<b>Type d\'habitat, et numéros.</b> : STUDIO #O2
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Amy J. Andrews [ END ]   Jeu 21 Fév - 14:54

I. Identité

Nom(s): ANDREWS, à prononcer "Androuse"
Prénom(s): Amy James
Surnom(s): /
Âge: 18 ans
Date & lieu de naissance: Les beaux yeux de la jeune fille se sont ouverts un 18 Aout dans l'un de ces hopitaux chics de Paris, FRANCE.
Origines de votre personnage: Bien qu'elle soit née en France, ayant une mère Américaine et Italienne, Amy a hérité de ses origines.
Statut: Impossible a déterminer tant la jeune fille papillonne a droite à gauche.
Job/études: Amy a un job dans un des nombreux nights clubs de la ville mais continue ses études d'arts, avec pour spécialitée : la Photographie.
Avatar pris: Kemp Muhl


II. Mental & physique

Portrait caractériel: Amy est le genre de personne difficile à cerner. Certes, la jeune fille a des qualitées et des défauts ( comme tout le monde) mais vous verrez vous même qu'il faut un certain temps avant de vraiment la comprendre. Si elle même compte parmis ses qualitées son obstination, vous n'en penserez pas de même mais un sourire et l'affection débordante d'Amy effacera tout de suite les désagréments de sa personnalitée. Par ailleurs, s'il y a bien une chose que l'on ne peut reprocher à Amy c'est son côté souriante et la joie de vivre qu'elle laisse sur son passage. Si son sourire ne quitte jamais plus ses lèvres, il faut remercier un certain Lucas, car c'est depuis le jour où le jeune homme lui a fait un compliment que la demoiselle ose sourire. "Tu as un superbe sourire, il faut sourire " avait été les paroles du jeune homme et elles avaient certainement dû marquer Amy car depuis, elle n'avait cessé de suivre son conseil. En parallèle, les défauts la jeune fille ne l'ont pas quittée non plus, celle ci aynt toujours eut un esprit calculateur, il vaut mieux pour vous que vous soyez dans ses ami(e)s plutôt que ses ennemies car elle n'hésitera pas à abuser de plans machiavéliques pour parvenir à ses fins. Enfant, la petite brune avait imaginé tout un plan afin de devenir amie avec une fillette du même âge dont la maman donnait des gateaux à sa fille pour le goûter, ceux ci étant exquis, Amy en voulait également et pour ceci pas d'autre solution que de devenir amie avec la fillette. Amusant, mais ceci révèle déjà l'esprit calculateur de la belle qui a évolué aujourd'hui et dont les idées ont évolués également... Enfin, on peut ajouter à la liste des défauts d'Amy que celle-ci est assez sanguine et c'est certainement l'une des choses à remarquer le plus vite chez elle car si sa méchanceté prenait le dessus, l'enfer commencerait pour sa victime.
Présentée comme ceci, Amy a l'air d'être une personne assez forte, ce qui est le cas, mais ne croyez pas non plus qu'elle est insensible et sans coeur. Comme tout le monde, Amy a ses faiblesses, il ne reste plus qu'à les découvrirs.
Principaux défauts: Chieuse, calculatrice & sanguine.
Principales qualités: Souriante, obstinée & affective.

Portrait physique: Par où commencer, eh bien pour vous décrire ma chère Amy je vais commencer par le bas, en remontant, mais avouez que décrire une jeune fille comme Amy est bien difficile.
Alors commençons par le bas, comme convenu. Comme tout le monde Amy possède des pieds, étonnement beaux d'ailleurs. Bien que généralement des pieds ne sont pas beaux, les siens sont manucurés fraichement toutes les 2 ou 3 semaines. En remontant le long des jambes de la demoiselle, on peut apercevoir un tatouage sur la cheville droite de celle ci : un dessin fait par elle même, tatoué a ses 18 ans. Ce tatouage représente une lune assez jolie, même le tatoueur lui avait fait remarquer. Ses jambes bronzées comme le reste de sont corps sont déjà passées au lazer afin d'éviter les aller-retour chez l'ésthéticienne a Amy. Passons au bassin de la jeune fille. Longtemps, celle ci a voulu se faire tatouer un 2ème de ses dessins sur la peau mais finalement elle s'était rétractée sur l'idée avant même d'avoir pris rendez-vous. En continuant, un ventre maigre, une poitrine, des épaules et des bras suivent. Son ventre, lui est orné d'un piercing au niveau du nombril; sa poitrine est normalement proportionnée; et des bras juste assez musclés pour une fille complètant des épaules ni trop menues ni trop large. J'arrive a la fin, il ne reste plus qu'à décrire la plus jolie partie du corps de notre belle Amy : son visage. Celui ci esy fin entouré de cheveux bruns plutôt foncés, parfois bouclés, parfois lisses. LA jeune fille a d'ailleurs la salle manie de passer la main dedans lorsqu'elle stresse ou réfléchit; elle s'amuse aussi souvent a faire tourner ou glisser une mèche entre ses doigts lorsqu'elle est en conversation. Ses yeux en amande le plus souvent maquillés de noirs lui permettent d'exprimer beaucoup de choses et sa bouche est juste assez pulpeuse.


Style vestimentaire: Un style particulier, Willa n'en a pas... La jeune femme peut très bien s'habiller de façon très chic un jour, classe un autre jour tout en passant par le style bohémien... Elle varie, ça on peut le dire. La jeune femme aime tout de même ne pas passer inaperçue et pour celà elle pourrait faire n'importe quoi... jusqu'à en rien porter du tout mais je garde cette anecdote pour plus tard. En bref vous l'aurez compris, Willa attache de l'importe au physique, c'est pour cela qu'elle soigne son style sans en avoir un particulier. Etrange n'est ce pas ?!

Manies: Lorsqu'elle est stressée, Amy joue avec ses cheveux et avec sa bague sur son majeur gauche & ne peux s'empêcher de fumer.


III. Anecdotes du personnage

Vos parents: Les rapports dans la famille d'Amy n'ont pas toujours été comme maintenant, à une certaine époque, ce fut une famille liée mais cette époque est bien loin. Il est rare qu'Amy vous parle de sa famille mais sachez que comme tout le monde, elle a un père et une mère. Logique. James McLaurel épousa une jeune, brillante et belle francaise et eurent une fille qui n'est autre qu'Amy. Gérant d'une grande entreprise, Lucie, sa femme, n'eut jamais vraiment besoin de travailler et l'argent n'a jamais été un soucis. Même si maintenant, les liens sont faibles, Mr & Mme McLaurel donnent à Amy tout ce qu'elle désire...

Naissance - enfance:

Un jour d'Aout, surement le plus horrible de la vie de la mère d'Amy, notre chère demoiselle était sortit après la pluie, esquivant la surveillance de sa mère. Pendant plus de 2 heures, tout le monde fut a sa recherche, imaginant déjà que le pire avait pu arriver a cette adorable enfant.
Ce ne fut que lorsque la 3ème heure de recherche fut entammé que la petite revint, les larmes aux yeux. Biensur, personne ne chercha de suite a comprendre ce qui c'était passé, les retrouvailles furent noyées de larmes et de baisers. Quand le choc fut passé, sa mère lui demanda tout de même ce qu'il s'était passé. Amy lui avait alors expliqué :


Je voulais allez voir l'arc en ciel et faire du tobbogan dessus, j'ai marché marché marché mais il partait toujours plus loin.

Sa mère lui expliqua alors que c'était impossible et la fillette pleura énormément. Ce fut l'une des pires journées des 2 filles.


Adolescence:

Un 10 Aout, quelques jours avant l'anniversaire de ses 15 ans, la jeune fille rentra saoule chez elle et ce fut la gouttes d'eau qui fit débroder le vase.

22h35 : Retour d'Amy

Sa mère: T'étais où !
Amy: Tu veux vraiment savoir ?
T'étais où ! Tu te crois où ! Réponds moi !
J'étais avec Pablo...
Je peux savoir ce qui c'est passé ? Tu crois que tu sors comme ça s'en prévenir ! T'as un portable c'est pas pour qu'il soit éteint !
Ooh zen, j'ai pas fugué c'est bon. J'étais juste boire un verre.
Boire un verre, Amy n'oublit pas que tu n'as même pas 15 ans ! Et t'en a pas bu qu'un ! Les gestes de la mère avaient été plus violents que ses paroles et celle ci avait attrapé le bras de sa fille et l'avait secouée.
Tu te calmes, laches moi ! Et puis si tu veux vraiment savoir ! Et bien il m'a baisé ! Hum, et pas qu'une fois. Tu veux les détails... C'était si ...

Sans que la demoiselle est le temps de finir son récit, une giffle vint laissé une trâce rouge sur sa joue et ainsi, tout lien affectif avec ses parents fut rompu. N'admettant pas qu'elle est dépassée les bornes Amy en voulu énormément a sa mère mellant son père a l'histoire sans raison valable. Quelques semaines plus tard, Mia ne rentra pas dormir, passant la nuit chez ce même homme. Paolo, homme qu'elle avait connu 2 mois auparavant, était son soit disant petit ami. C'tait surment pas la meilleur chose qu'il puisse lui arriver, Paolo étant un revendeur drogue peu connu a New York. Cependant, Amy ignorait ces choses là et passait ses soirées avec un jeune homme de 10 ans son ainé.
Mi- Avril, Amy gouta pour la première fois à l'héro., et ce ne fut pas la denrière fois. Cependant, 1 mois après, Paolo était rayé de sa vie alors que Amy se trouvait dans l'année de ses 16 ans. La demoiselle était rentrée plus tôt que d'habitude un soir et avait trouvé le jeune homme avec une femme, je vous épargne les détails. Ce fut la dernière fois que Pablo vut Amy...


Maintenant: Les morceaux se recollèrent peu a peu avec ses parents mais avec difficultés. Bien que leur relation ne soit toujours pas réelement rétablie des dialogues sur des choses insignifiantes pouvaient être établies. Oui, Amy avait tout de même avoué qu'elle s'était trompée et avait gachée une partie de son adolescence. C'est vrai, Amy aurait pu avoir une adolescence dont toutes les jeunes filles rêvent mais ce ne fut pas la cas. Au lieu de ça, la jeune fille s'était pourrie la vie et s'en rendant compte a présent, un départ a zéro s'impose. Cause de son départ pour Londres.

IV. Goûts & préférence

Prénom féminin préféré:A vrai dire, ceux sont le genre de réponses auxquelles Amy répond toujours différement, en ce moment : October.
Prénom masculin préféré: Matthias.
Song préféré: Spoon - The way we get by, mais ne vous fiez pas trop à ce genre de réponse car celles ci peuvent changer du jour au lendemain.
Film préféré: Jeux d'enfants, peut être...
Book préféré: Ni d'Eve ni d'Adam - Amélie Nothomb
Parfum d'Ice-cream: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Amy n'a pas besoin de faire spécialement attention à sa ligne pour rester svelte c'est pourquoi elle n'hésite jamais à prendre de la glace. Ayant déjà gouté à de nombreux parfums, son préféré reste : Framboise.
Plât préféré: Addict aux Sushis.
Dessert préféré: Son pêché mignon : une crème brulée.
Couleur préféré: Bien que sa prof' de dessin lui ait toujours dit que le noir et le blanc n'étaient pas des couleurs Amy s'est toujours entêtée à répondre blanc et noir à cette question.
Pays & ville préféré: Née là-bas, la France et sa capitale : Paris reste l'un des lieux préférés de la jeune fille.
Animal préféré: Les félins.

Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod? Addict au rock.
Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches? Se lever est déjà difficile à imaginer pour Amy c'est pourquoi il lui faut bien un bon quart d'heure avant de sortir de son lit tous les matins. Ensuite, histoire d'être en forme, un premier passage dans la salle de bain est obligatoire.Ensuite, la jeune fille prend une bonne heure à se préparer le plus souvent et son petit plaisir à elle est de pouvoir aller déjeuner dans un café.
Qu'es qui compose votre petit déjeuné? Un café, expresso ou cappuccino, un pain au chocolat ou muffins et la jeune fille est ravie.
Que contient votre sac à main? Portable, maquillage ( eye liner, fard à paupière, crayon kôlh noir, rouge à lèvre, blush ), miroir, argent, clés ( lorsqu'elle ne les oublit pas ), son parfum en échantillon, mini agenda, lunette de soleil et bien d'autres choses...
Quel est votre idéal masculin/féminin?


V. Player

Sexe, pseudo & prénom: T0xiic, ♀
Votre âge: 15 ans
CODE:
Spoiler:
 

Votre dernier mot? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocation-in-london.realbb.net
 
Amy J. Andrews [ END ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Andrews
» Eiden Andrews
» Quelle est votre lecture du moment ?
» ALEXIS ANDREWS # (213) XXX - XXXX
» Félicia Kyra Andrews ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocation In London :: Votre personnage * :: ● LE BON COLOC'-
Sauter vers: