AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samantha Willen [FINISHED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Willen
New Londonien (Qu'il est meugnon!)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
JOB : Serveuse à Starbucks Coffee
COURIEL : sam.dreams@hotmail.co.uk
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Samantha Willen [FINISHED]   Jeu 6 Mar - 2:22



• SAMANTHA _

• SAMY _
• SAM _



I. Identité

Nom(s): Willen
Prénom(s): Samantha
Surnom(s): Sam, Samy, Sweety ...

Âge: 19 ans et demi

Date & lieu de naissance: 19/06/89

Origines de votre personnage: Latino-Américaine

Statut: Célibataires

Job/études: Etudes de comédie et serveuse au Starbucks Coffee pour gagner un peu d'tune =P !

Avatar pris: Rachel Bilson (?)



II. Mental & physique

Portrait caractériel: D'apparence très trompeuse, Samantha apparaît comme une peste. Et pourtant. Sam est d'une nature douce et joviale, elle sait apporter le bonheur, mais lorsqu'elle a ses périodes de coups de blues, ce n'est pas la que son entourage qui en souffre, mais la terre entière ! Il est vrai qu'elle sait comment mettre en place un système d'approche avec les gens, et qu'elle a le flair pour savoir si ces derniers sont des gens biens, des gens potables ou des mauvaises fréquentations, mais là aussi, les apparences sont trompeuses. Elle ne pleure jamais pour un rien, mais rigole pour rien. Nuance. Ses principaux critères du rire sont ceux causés par ses amis. Elle aussi a énormément d'humour. Elle sait s'y prendre, prendre le chose au premier ou second degré. De nature simple pourtant, elle reste lunatique. Si elle le veut ou si la météo le veut. Elle se laisse guider par sa conscience, son instinct, et quand elle désire quelquechose, elle l'a ou l'aura à tout prix ... !

Principaux défauts: Possessive. Sam ne sait pas se détacher de ce qui lui appartient. Elle n'arrive pas non plus à ne pas devenir jalouse quand la cause est trop forte, quand on la procoque. Plutôt colérique, elle sait se défouler dans sa passion, le théâtre.

Principales qualités: Passionnée et adorable. Avec n'importequel individu, Sam se comporte comme quelqu'un de serviable, de marrant et d'attentionné. Elle est très gentille avec les gens, et en aucun cas ne cherche la bagarre. Mais quand on la provoque, elle sait ne pas se laisser marcher sur les pieds, et contre-attaque, car elle a du cran et du caractère.

Portrait physique: Brune. Cheveux mi-longs dégradés. Un hâle bronzé. Deux gouttes noires forment ses yeux, surplombés par des sourcils qui forment comme deux ailes d'oiseau. Un petit nez qui donne un visage de faon, et une bouche qui donne l'impression d'être tracée au pinceau. Un joli corps, mais une fille un peu trop petite de taille. Bien faite et bien proportionnée pa la nature. Sexy et sensuelle. C'est Samantha Willen.

Style vestimentaire: Plus fashion qu'autre chose. Cependant, celà dépend des humleurs de Sam : elle peut s'habiller un jour large, un autre jour moulant, un jour rock'n'roll, un autre plutôt hip-hop. Mais en tout cas, elle reste toujours à la pointe de la mode dans tous les cas.

Manies: Triture toujours les poignées de son sac à main. Et surtout ! N'arrête pas de raconter n'importe quoi en présence d'un garçon qui lui plaît.




III. Anecdotes du personnage

Vos parents: Née d'un père américain riche et d'une mère latina aisée, la petite métisse Samantha a sû aborder ses parents, au début, mieux que quiconque. Au début. A l'heure actuelle, il y a quelques conflits. Son père toujours à l'étranger, et sa mère qui n'arrête pas sa carrière de mannequin à travers le monde aussi, commencent réellement à prendre a tête à Sam, ne s'occupant jamais d'elle, prétexant qu'elle est assez grande. Elle ne les comprend plus, et pourtant a passé une adolescence rose bonbon avec eux. Elle décide donc de prendre elle-même les choses en main et guider sa vie, et donc de commencer la colocation en compagnie de gens avec qui elle espère s'entendre ...

Naissance - enfance: Samy a vécu à New-York avec ses parents. Fille unique, et plus gâtée pourrie qu'autre chose, elle a pourtant sû se contenter la plupart du temps du minimum, et recevoir une bonne éducation.

Adolescence: C'est pendant son adolescence que Samantha a sû s'ouvrir à la vie. Elle a sû se dire qu'on devait vivre au jour le jour, sans se rendre compte pour autant de ces jours écoulés. Elle est allée dans un collège plutôt cool sans être un collège de riches bourges. Pour le lycée, ce fût pareil. Elle se fît un tas d'amis, grâce à sa capacité à mettre les gens à l'aise dès la première approche. Elle eût des aventures, mais rien de bien sérieux. Elle est toujours à la recherche de l'homme qui la fera vraiment rêver. Un peu trop d'espoir ?

Maintenant: Célibataire. Ouverte à la vie, aux rencontres, au monde de la comédie, à l'art. Encore plus que jamais. Samantha a envie de faire de nouvelles rencontres, et a choisi Londres pour ses monuments historiques, ses châteaux, son histoire, son pays et ses habitants. Samy adore les voyages.




IV. Goûts & préférences

Prénom féminin préféré: Jessica

Prénom masculin préféré: Clayton

Song préféré: The Fray - Look after you <3

Film préféré: Usual Suspect

Book préféré: Harry Potter =P

Parfum d'Ice-cream: Framboise ou Cookies

Plât préféré: Spaghetti Bolgnaise !

Dessert préféré: Tiramisu

Couleur préféré: Fushia

Pays & ville préféré: Pays : Japon | Ville : Paris

Animal préféré: Chiens

Quel genre de musique y a-t-il sur ton i-pod? : Rock'n'roll. Pop rock. Pop.

Que fais tu lorsque tu te lèves? Et lorsque tu te couches? Hmm réflchit, et réfléchit =P

Qu'es qui compose votre petit déjeuné? Céréales

Que contient votre sac à main? Mon portable, mon iPod (nano 4G x'D), stylos, mouchoirs, chewing-gums, portfeuille, trousse de maquillage, miroir de poche, mes clés (appart' et voiture), mes papiers, mon porte-bonheur, un carnet de notes, des échantillons de parfums ...

Quel est votre idéal masculin? Un homme musclé, blond, nan châtain très clair, avec des yeux d'un bleu qui tuuue, grand, avec des traits fins, une musculature bien faite mais pas trop, un p'tit nez, des pomettes à croquer avec une fossette en bas, un bouche à croquer (bis), des jolies p'tites fesses xDD ! Un Hayden Christensen, quoi *__* !



V. Player

Sexe, pseudo & prénom: Fille, MinD, Amina

Votre âge: 15 ans et demi

CODE: Rock'n'Roll

Votre dernier mot? J'aime too le monde =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samantha Willen [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» Le retour de Samantha Carter
» Samantha Nightingale [OVER]
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colocation In London :: Votre personnage * :: ● LE BON COLOC'-
Sauter vers: